Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2011

Un lundi parmis tant d'autre#17...

Un_lundi_parmi_tant_d_autres

...C'est l'histoire d'un bijoux...

...Chez Chrys et Zaza...


Divers

...Elle ne la portait pas souvent, elle l'avait eu pour ses 20 ans, pas bien longtemps avent ma venue, offerte par ses frères, elle m'a faite rêver toute mon enfance, attirée par cette pierre aussi bleu que nos yeux, elle me l'a offerte peu de temps avant de nous quitter, c'est le bijou de ma vie, de notre vie, le lien...

Publicité
Commentaires
V
C'est important ces bijoux là... très précieux pour le coeur et l'esprit. Fais-y très attention ! <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> Bisous<br /> Valérie
V
Bijou du coeur, bijou inestimable...
B
Beaucoup d'émotion dans ce billet.<br /> J'imagines à quel point tu tiens à ce bijoux.
A
Magnifique bague et l'histoire est très émouvante.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Un bijou, une histoire , de l'émotion ...<br /> Et toi, la portes tu plus souvent ?
Publicité
Publicité