Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Troc, troc, troc...

#1

...Avec Marion...

Divers6

...Sur Facebook on discute beaucoup crochet et j'ai vraiment envie de me lancer après avoir choisi un livre (je vous en reparle la semaine prochaine), je me suis mise en quête de conseils pour la laine, les crochets et Marion m'a gentiment proposé un peu de laine et deux crochets accompagné d'une jolie cartounette pour mon présentoir et de...

Marion

...Mon Graal, ma quête: des granny trop beau!!!!!...

...Merci ma belle je suis FAN...

Publicité
Commentaires
C
Bien jolies ces pelotes de laine...<br /> Quelle chance vous avez de pouvoir vous ravitailler !
L
hum.... hâte de voir cela te tes mimines !
B
Hmmmm trop beau ton ultra-violet !<br /> ;o)
O
et une contaminée de plus ! :-D<br /> <br /> Bon week-end - Bises
A
je suis rentrée et viens faire un tour par chez toi! tu te mets au crochet ! cela me rappelle ma jeunesse, tout reviens à la mode !<br /> pas de problème pour te donner des conseils, des carrés j'en ai fait, une couverture blanche, carrés en coton comme ceux des grands mères.<br /> tu m'apelles et je passe te voir au village si tu as besoin.<br /> mon cadeau scrape a eu du succès.<br /> a +
Publicité
Publicité