Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mars 2011

Kotatsu...

...Pour ce second jour déco chez Virginie, on passe à table dans la cuisine, sauf que chez Val ben y'a pas de table dans la cuisine et contre toute attente y'en a pas non plus au salon, pas plus que des chaises d'ailleurs! mais me direz vous tu mange où???? Ben nous on mange à l'orientale, une grosse bobine de chantier, un grand plateau Marocain et deux canapé!!! non conventionel, tel est notre crédeau, mais mon rêve c'est un vrai Kotasu Japonais comme celui-ci...

kotatsu

(Crédit photo Madame MO)

Publicité
Commentaires
B
Avec ou sans lapins ? ;o)
P
Ici aussi, nous mangeons sur la table basse (sauf lorsque nous avons des invités car on n'a pas assez de place sur notre petit canap')... parcontre la version Japonnaise serait difficile pour moi, j'ai beaucoup de mal à rester sur les genoux...
L
sympa ce mode de vie !!<br /> et quand tu reçois du monde ??????????
V
super j'adore chez nous aussi pas beaucoup de chaise !!! belle journée-nath
L
Trop sympa ta participation !!!!!!
Publicité
Publicité