Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mars 2011

Toybox...

...Comme tu le sais déjà point de schtroumpf ni de schtroumpfette ici, alors quand Virginie nous demande où et dans quoi ranger les joujoux des petits, j'ai tout de suite pensée à ce sac sur lequel j'avais flasché il y a peu, quoi! il peut aussi bie faire pour les grandes non?...

imgzoom_Sac_a_joujoux_Caroline_Lisfranc_refdsjou

(Sac à joujoux by Caroline Lisfranc)

Publicité
Commentaires
M
ben tiens !!! les grandes aussi ont droit à leur sac à jouets ;o)))
V
oh oui, pour les grandes, C'EST PARFAIT itou !!! z'oli !!!!!!!!
K
je n'ai pas d'enfant, et j'arrive pas à trouver une idée aujourd'hui...<br /> Le sac est super joli !
A
J'en ai beaucoup pour ranger mes jouets dans l'atelier et c'est hyper pratique..... J'adore le look de celui là !
M
Super punchy ce sac ! J'adore !<br /> Et des petits monstres, ce sera jms ?!<br /> Bisettes
Publicité
Publicité