Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Merci...

...Mercredi dernier, la Z'idiote n'est pas venue les mains vide, on devait crocheter et en fait en bonne fille qui se respecte(des pies) on a bavarder, fait un tour de z'idiote-mobile et un bon resto, dans le sac au trésor de la Z'idiote il y avait...

Documents

...Du coton a crocheter...

Documents1

...Un t'it zozio trop mimi...

Documents2

...Un carnet vert en cuir et papier recyclé dont je suis ultra fan...

...ET...

Documents3

...Encore de la laine, la Z'idiote elle a foie en moi hein!!! j'ai de quoi faire de la chainette pour les 10 prochaines z'années moi....

...Merci ma Val pour cette petite parenthèse de bonheur, la prochaine fois on crochète hein!!! quoi que bon...on a déjà repéré un autre resto ^_^....

Publicité
Commentaires
M
Aimerais-tu le vert?????????
C
Pelotes de laines, carnet en cuir... Tout est joli ! Gâtée tu es par Val et ses loulous:)<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations en crochet !<br /> Bises du lundi
L
Chui honteuse... J'ai fait ma feignasse et j'ai toujours rien posté... Merci ma belle pour ce super repas papote :-))) Bisous
L
allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!
A
et si je me décidais enfin à refaire du crochet : entre deux et trois heures du matin par exemple, j'ai un créneau !
Publicité
Publicité