Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mars 2011

In the garden...

...Ici le jardin il est mouillé très mouillé, grand très grand (1000m2), moche très moche en ce moment, a part quelques petites fleurettes que j'offre avec plaisir à Virginie pour un joli jeudi au jardin, mais il est convivial très convivial, vivement les apéro, barbecue and co...

Pictures

Publicité
Commentaires
L
ah la gadoue la gadoue !!! mais jolies fleurettes !!
V
OH !!!!! j'adore ses boutons perlés de pluie !<br /> :))))))
D
Ah les couleurs du renouveau du jardin!!!!
K
chez moi ça ne ressemble à rien, il me faudra des années pour que ça commence à ressembler à un jardin je pense.... mais quelques fleurs poussent, c'est déjà ça !
V
superbe...nath
Publicité
Publicité