Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Sal "It's Spring Time"...fin

...Le voici le voilà...

101_9849

...Enfin fini le Sal de chez "Petite Bergère" (dont le blog a disparu) reste à savoir ce que je vais en faire...

101_9850

...Allez il ne me reste plus qu'a broder le "F"(fait!) et le "M" du Sal "En route vers 2011" de chez Tara et je serais à jour pour les petites xxxxx...

Publicité
Commentaires
M
Bravo, bravo, bravo, bravo ;o)))
V
Très très joli !! Et le plus difficile maintenant, choisir la finition...!
C
Joli travail de patience<br /> qui reflète ce printemps <br /> qui vient juste d'arriver;<br /> Pour moi, ce sont des tulipes<br /> qui me font vraiment dire <br /> que cette saison est là !!!<br /> c'était le lundi fleuri.....<br /> <br /> bonne soirée;
C
magnifique vraiment et c'est très beau avec la maison verte !! bravo ma petite Val le plus dur est fait !!
L
et après place au crochet !!!!!!!!!!! jolie maisonnette et pile poil pour ce premier jour de printemps, belle et douce soirée ma Belle, biz
Publicité
Publicité