Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 mars 2011

Le livre du mardi...

101_9980

Tout ce que j'aimais ****/5

...Quatrième de couverture...

Au milieu des années 1970, à New York, deux couples d'artistes ont partagé les rêves de liberté de l'époque. De l'art et de la création ils ont fait le ciment d'une amitié qu'ils voulaient éternelle et quand ils ont fondé leur famille, se sont installés dans des appartements voisins. Rien n'a pu les préparer aux coups dont le destin va les frapper et qui vont infléchir radicalement le cours de leurs vies...

...Mon avis...

Difficile de résumer un tel livre tant il est complet et bien campé, cet auteur à un talent parfait à mon goût, dans ce livre elle aborde des thèmes si different tel que l'art, l'amitié, l'amour, l'hystérie, la drogue, la schizophrénie, la mort...les personnages sont magnifiquement campé bref vous l'aurez compris une très très belle découverte!

Publicité
Commentaires
V
je note ! ;))
C
Je note sur ma liste de "bouquins à acheter" lors de mon prochain voyage en France... ;-) Suis en train de lire "les amants du spoutnik", que tu avais conseillé il y a longtemps déjà...
E
Il a l'air bien, couverture tableau de Hopper.bises
L
Je l'ai lu, très bon!!!<br /> <br /> <br /> SIRI la femme qui tremble.....
E
des bisous du mardi !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzz
Publicité
Publicité