Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 mars 2011

Calendrier de Printemps...

...Et oui c'est la fin de cette belle aventure, encore mille merci ma Méli j'ai vraiment adoré faire ce calendrier avec toi et souhaite du fond du coeur pouvoir concrétiser cette belle histoire par une vrai rencontre...

...Voici donc les derniers présents reçu par Mme Mélilotus...

...18 Mars...

62921901_p

19 Mars

62921933_p

20 Mars

62935477_p

...Et un petit Bonus...

62922080_p

...A demain pour découvrie ce que j'ai reçu...

Bon Samedi

Publicité
Commentaires
P
C'est un échange de merveilles que vous avez réalisé... c'est du pure bonheur !!! J'adore ton bonus.... tellement toi !
F
Tout ça c'est rien que du bonheur! Superbe la petite boite.
V
J'adore tout !!
E
j'adore l'idée d'une boite à trésor pour jour ou rien ne va !!! c'est GENIAL ! plein de bizz ( promis je vous met la recette un de ces jours !) bizzzzzzzzz
M
Un bien bel échange....c'est ravissant comme tout !!!!
Publicité
Publicité