Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2011

Un lundi parmi tant d'autre #23

...Désolée Zaza, Chrys mais pour fêter le printemps en recette je vous sert du réchauffer faute de temps, par contre c'est une valeur sûre...

54616456_p

...Muffins petits pois...
...200gr de petits pois frais ou surgelé, 200 gr de farine, 3 oeufs, 10cl de lait, 10cl d'huile d'olive, 1sachet de levure, 100gr de comté râpé, 100gr de lardon allumette, 3cuil à soupe de persil frais...
Préchauffer le four à 180°
Cuire les petits pois la moitié du temps indiqué. Mélanger: farine, levure, oeuf, lait, huile, comté,lardon, persil ciselé et incorporer délicatement les petits pois...
Cuire 15 min environ

62803905_p

Publicité
Commentaires
W
Tiens tiens ...une valeur sûre...je note de suite ta recette et la tente dès ce soir...je raconterais:)<br /> belle soirée à toi
A
mais ça donne envie quand même!
A
Ohlalala miam miam !
C
Le printemps fait recette avec ces muffins originaux et sans nul doute délicieux, <br /> à tester rapidement ......<br /> <br /> excellente journée
A
des muffins au petits pois !! alors là c'est plutot original ... mais ça dois être tres bon, merci pour l'idée !
Publicité
Publicité