Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 avril 2011

Ultra gâtée...

...Des merveilles venues toute droit de l'autre côté des Pyrènées...

...Signée ma Cécilou juste pour le plaisir...

divers1

...une merveilleuse broche palette...

Pictures1

...Une carte de princesse au petits pois et des barettes trop mimi...

Pictures2

...Un porte clé "vachement beau"...

Pictures4

...Un crayon vache asturienne, un magnet vache de Gijon et un essuie main "Vachement" bien brodé...

...Merci de tout coeur ma belle, tu me gâte trop...

Publicité
Commentaires
V
Commentaire :<br /> j'aime beaucoup les barrettes..faites maison, ou je peux les voir qque part?<br /> <br /> Auteur : vertanis<br /> Email : grainesdanis@sfr.fr
C
et tout est très joli !
C
Grosses bises du Marais Poitevin où je suis en échange scolaire ET liguistique... Ça me fait du bien de pratiquer ma langue maternelle, je commence à parler français comme une vache espagnole ;-)))
V
Te voià joliment gâtée, la broche est adorable !
V
vachement gâtée !!!! j'aime l'esprit vache du porte-clé..EXTRA vache :)))<br /> des bises ma val en te souhaitent un joli week-end !!!
Publicité
Publicité