Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 avril 2011

Wonderfull time...

...Dimanche c'était Atelier jardinières de printemps aux "Jardin aux Abeilles", Marie-Paule reçevait Olivier un fleuriste passionné, qui nous a aidés à creér et remplir une jolie jardinière en bois de récupération, en l'occurence de vieilles caisses à pommes, cronique d'une belle après midi avec ma réalisation...Vous trouverez d'autres photos sur le site du "Jardin aux abeilles" et sur le blog d'Olivier...

Pictures

Pictures1

Pictures2

Pictures3

Pictures4

Pictures6

Pictures7

Pictures8

Pictures9

Pictures10

Pictures11

Pictures14

Pictures15

...Voici donc ma jardinière toute en vert plante d'ombre...

...et quelques unes des réalisations des autres participants 12 au total...

Pictures16

Pictures17

 

Publicité
Commentaires
L
T'as du t'éclater ! Quel beau résultat !
P
Comme cette journée a du être agréable ... j'adore ta jardiniaire tout Green et spéciale ombre. Masi c'est ce qu'il me faut chez moi. Tu as le nom des p'tites plantes que tu as utlisé ???<br /> Je t'embrasse
I
C'est super sympa !
S
une très belle journée, ensoleillée et fleurie.
M
c'est très beau tout çà ...je t'embrasse à très vite chouette !
Publicité
Publicité