Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2011

Et si on fêtait le printemps #2...

...Une petite tenue printanière pour VirginieB, ça tombe plutôt bien j'ai fait un peu de shopping/net cet après-midi...

Pictures

...Un mariage est prévu cet été mais pas facile de trouver des truc sympa et pas loose quand comme moi on fait un bon 54!!!!! alors voilà ce que j'ai trouvé chez les 3 Belges, ah! non Suisses, on verra bien une fois sur moi avec un petit legging blanc ou taupe au mollet...

Pictures1

...Pi j'ai trouvé ça sur etsy pour accessoiriser la robe t'en pense quoi???...

...me voilà reconvertie en blogueuse de mode...

Publicité
Commentaires
A
super joli cette robe, les chaussures ... parfaites pour aller avec, moi je dis ... <br /> c'est ravissant !<br /> mais tu l'as trouvé où cette robe ? <br /> "les 3 suisse" ??? merci, bon weekend
C
J'adore !
G
psssit, un petit tuyau : je marie ma fille cet été et chez Antonella (y en a dans d'autres villes que Toulouse) on trouve des petits boléro glacés couleur taupe avec strass, grandes tailles, qui complèteraient bien ta tenue pour la soirée fraîche.<br /> je vais sans doute me tricoter surtout un châle Betty B
P
je suis sûre que ça va être très joli!!
V
Commentaire :<br /> tout est parfait pour moi ma val ! lol ! tu vas être bien jolie, ça donne envie de te voir dans cette très seyante parure et ce de la tête aux pieds !!! un chapeau peut-être aussi ?!<br /> Auteur : voyelle<br /> Email : zoometcie@voila.fr<br /> Commentaire :<br /> franchement, je trouve que tu es tout à fait à la hauteur comme blogueuse mode ! cette tenue est ravissante et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! bravo pour tes trouvailles sur etsy ! c'est une vraie mine d'or!<br /> Auteur : arwen<br /> Email : chiffonsandco@laposte.net<br /> Commentaire :<br /> une jolie tenue toute légère!!!remplie de fraîcheur!!<br /> bisous<br /> véro<br /> Auteur : amourdutemps<br /> Email : verronique.amourdutemps@orange.fr<br /> Commentaire :<br /> Un très bel ensemble..<br /> moi, je mettrais seulement les boucles, pas le collier..c'est mon principe, si boucle il y a, point de collier, tu mettras!;o)<br /> Auteur : vertanis<br /> Email : grainesdanis@sfr.fr<br /> Commentaire :<br /> c'est super sympa. Moi j'ai fais les boutiques, j'ai rien trouvé !<br /> Auteur : kee<br /> Email : kee@neuf.fr<br /> Commentaire :<br /> Je craque pour tes ballerines! tout est parfaitement assortie...tu sera sûrement la plus<br /> jolie du cortège!<br /> Aujourd'hui, les températures ont dégringolé...on a ressorti pull et écharpe! Bel après-midi! bisous<br /> Auteur : Marie-Pierre<br /> Email : rglisse2001@live.fr<br /> Commentaire :<br /> C'est super joli....moi aussi je cherche pour un mariage....mais pour 5 personnes!!!!<br /> Des bibis!!<br /> Auteur : mavacre<br /> Email : m.mavacre@orange.fr<br /> Commentaire:<br /> Cet ensemble est très sympa... a voir maintenant à la réception mais il n'y a pas de raison. Les bijoux completeront à merveille la tenue...<br /> J'ai moi aussi un mariage... il va falloir que je me mette en mode recherche !!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Auteur : Passion Cannelle<br /> Email : lore614@hotmail.fr<br /> Commentaire :<br /> j'adore cette tunique !!!!!!!!!! et ces ballerines aussi d'ailleurs ! et je pense que ces p'tits bijoux seront parfait, bien dans le style, à tout' biz biz<br /> Auteur : Labourgeoise<br /> Email : swaterlily@hotmail.com
Publicité
Publicité