Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 avril 2011

Le livre du mardi...

100_0280

Meutres entre soeurs ****/5

...Quatrième de couverture...

Olivia et Emily, des demi-sœurs, vivent une enfance heureuse dans l'Angleterre des années 1950. Jusqu'au jour où Mo et Pa font un troisième enfant : Rosie, la petite princesse, leur préférée. Une vraie peste. Peu à peu, Rosie parvient à empoisonner l'existence de toute la famille, poussant Olivia et Emily dans leurs derniers retranchements. Comment s'en débarrasser ? Coups bas, manipulations en tous genres, vengeances : impossible de s'ennuyer à la lecture de ce roman jubilatoire, aux héroïnes aussi cyniques que déjantées. Un festival d'humour noir !

...Mon avis...

C'est un petit roman sympa qui se lis tout seul je me suis bien amusée avec les aventures de toute cette famille incroyable, qui ne carbure pas qu'au thé et le final est parfait pour ceux qui adorent l'humour noir, Noblesse oblige, Arsenic et vieilles dentelles...

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai lu aussi pendant mes vacances et j'ai bien aimé l'histoire des ces deux héroïnes qui ne sont pas si gentilles que ça!!!!
C
ben moi ça ne me tente pas du tout !! j'espère quand même qu'il ne finit pas comme le titre !!mais bon c'est peut-être parce que j'ai une soeur jumelle et que nous sommes si liées !!même ma petite soeur (nous sommes trois filles en fait)qui était très pénible étant petite ne nous a jamais donnée une idée aussi noire !hi!hi
M
ça me dit bien cette petite lecture ;o)))
D
est ce un livre voyageur??? Bisous bisous. Laurence<br /> PS IMPORTANT : mes livres sont déjà dans les cartons mais cet été quand ils en ressortiront je me promet de regarder ce qui pourrait voyager jusque chez toi.!!!
M
Cela tombe bien, je délaisse la couture au profit de la lecture en ce moment.<br /> Bises.<br /> mina
Publicité
Publicité