Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 avril 2011

Home Made...

...Adoptable...

Pictures13

...Collier petite fiole de liberty et des boutons de bottines...

Pictures21

...Sautoir rock'n roll, laiton, liberty, turquoise et guitare en lucite...

Pour ma belle Ibérique "Cécilou"

Pictures12

...Petit bracelet argenté et perle en verre grise...

Pour la jolie Marjorie

Publicité
Commentaires
L
super ton sautoir rock'n'roll...la tête de mort, la guitare..mmmmmm...j'adore !
C
Yipiii!!! Chuis trop contente !!! ;-)))
V
trop cool ta tête de mort turquoise!!!
F
Tu es repartie dans les perles.<br /> Bises et belle soirée.
M
Wouaw!!!! le rock'n roll, il est superbe!!!<br /> Des bibis!!!
Publicité
Publicité