Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 avril 2011

DOMINOS...

63621436_p

...Des petites choses faites avec amour que vous pouvez retrouver en vente dans la boutique de l'association DOMINOS, c'est pour une si belle cause alors laissez vous donc tenter...

b

b10

...Collier argenté...

b2

b3

b4

b5

b6

b7

b8b9

...BO...

image_bis

image

...Sautoir Bird Cage...

63621436_p

Publicité
Commentaires
M
Encore: joli!
M
J'aime beaucoup les première photos! Biz
M
Ma Val de ton aide , ta générosité ,ton engagement pour cette association qui me tient tant à coeur <br /> Aujourd'hui "Mikele en recherche de sponsors " trop dur ... <br /> je t'embrasse , je te tel demain :)
X
Très sympa, je pars y faire un tour.<br /> J'aime surtout les boucles au style espagnol.
L
de l'amour beaucoup d'amour dans tout cela... et en plus c'est superbe ! belle soirée, yes why not le cheesecake ;-)... biz biz et à demain !!!!!!
Publicité
Publicité