Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autre #25

Hilda_Duane_Bryers_124

...J'ai découvert cette petite bonne femme "Hilda" il y a quelques années et depuis elle me suis gaiement sur les pages de ce blog, sa créatrice est Duane Bryers, je trouve qu'elle me ressemble un peu, voilà mon dessin du jour pour Chrys et Zaza, bon lundi à vous!...

62803905_p

Publicité
Commentaires
V
Je l'adore !
M
Je ne connaissais pas Hilda avant de la découvrir sur tes pages, et elle m'est bien sympathique et je la retrouve chaque fois avec grand plaisir!
F
Moi aussi je suis fane d'Hilda. J'adore, elle est très rigolote et moi aussi je me retrouve en Elle,ihihih!
C
Je l'admire ton Hilda depuis longtemps sur tes pages, elle est trop belle !!!<br /> J'aime le graphisme, années 50;<br /> Bonne soirée à toi
A
j'aime beaucoup ces dessins aussi que je connaissais et que je retrouve sur ton blog avec plaisir!
Publicité
Publicité