Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Merci #2...

...Second coup de chapeau, à Mélilotus, merci ma belle pour cette si jolie suprise pour ce si doux weekend en votre si belle compagnie quand le virtuel passe au réel c'est tout aussi magique, plein de bisouxxxxxxx à ta Choupi et à Mr Méli...

Photo_12

...Avec en prime un trop zoli ziboux by Méli...

Publicité
Commentaires
K
c'est super une rencontre de copinettes!!!!
V
l'est joli joli ton z'hibou !!! c'est un sautoir ?
E
Super le zibou, bonne jounée, bises.
M
Ce fût un réel plaisir pour moi aussi ... pour nous aussi ;o))<br /> des bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
D
Il est superbe !!!Bon WE. Dilou
Publicité
Publicité