Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mai 2011

Merci #3 et #4...

...Double coup de chapeau ce soir, a deux fille que j'admire beaucoup même si je ne suis pas souvent présente sur leur blog (ben oui hein! on ne peux pas être partout) des jolies suprises en remerciement d'un tout petit bracelet, le même pour les deux en plus, Merci Alice, Merci Chocoladdict...

100_0612

...Version papier By Alice...

100_0604

...Vesion escapade sucrée By Choco...

...Merci les filles...

Publicité
Commentaires
C
ravie que cela t'ait plu et bon dimanche
C
adorable carnet en effet !!
F
Trognon le lapinou et les calissons d'Aix, hummmm! ma gourmandise préférée. La chance.
M
Carnet et Calisson m'auraient aussi fait craquer.<br /> Bises et bon week-end>.<br /> Mina
A
ben, tu sais la gourmande que je suis ....
Publicité
Publicité