Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mai 2011

Atelier Scrap le retour #1...

...C'est toujours chez la douce Elodie qu'en Avril (oui je suis en retard) j'ai pu faire mon second album de scrap, j'étais pour mon plus grand bonheur en fort belle compagnie, Marie-Paule, Mme Labourgeoise et Ma Voisinette préférée, allez on y va, je vous montre...

photos

... le matériel de départ, un gros bazar de scrapeuse et une jolie carte offerte par élodie...

photos1

...Un peu de peinturlurage et un bon thé...

photos2

...Un petit coup de Pchitttt magique...

photos3

...Beaucoup de materiel, du thé indispensable, des photos (Mozzarelle mon chien) et c'est parti pour une bonne dose de découpage, tamponnage, collage, perçage et autres choses en "age"...

...Je vous en livre quelques détails...

Photo_13

...La couverture...

Photo_14

...Au dos...

Photo_15

...En vrac...

Photo_16

...Pour le découvrir page à page rendez-vous demain...

 

Publicité
Commentaires
V
je n'ai plus du tout le temps d'en faire...mais j'ai tout le matos!!
B
Héhé, c'est quoi le pschiiittttttt??? <br /> (message perso : y part pas)
C
j'aime tous ces mélanges de matières premières, tout ce bazar..pour un super résultat
L
un joli atelier en bonne compagnie pour de belles créations de quoi avoir tous les bons ingrédients d'une belle journée surtout avec la tasse de thé lol
A
ah, ben, je viendrais voir alors.....
Publicité
Publicité