Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mai 2011

For my birthday #2...

...Ou, les grosses boiboites de Mme Labourgeoise...

photos11

...Une belle grosse boite PLEINE...

photos12

photos13

photos14

photos15

...On détaile le tout: Un collier home made vert juste sublime, Une petite assiètte sardine trop mimi, du thé à boire sans modération (comme Passion Cannelle), un petit lapinou crayon a papier, une petite pochette trop gaie de "La Marelle", des tampons pour scraper en japonais, une turie de pochette en liberty( oui le même que sa belle tunique) pour mon PC rose, un perd pô ta page pour les après-midi détente, un ruban papate de chien, une petite chine locale le jour du 1er mai: deux joli naperon crocheté qui vont finir sur une tunique prochainement, une vrai paire de lunette vintage made in 1960 (même qu'elle en a aussi!!!) et un mot (porte photo en fer) qui résume bien tout ça...

...Alors oui cette fille est folle mais qu'est-ce-qu'on l'aime nous trois ici...

Publicité
Commentaires
M
Tiens tu es aussi du mois de mai....!
A
waouh! super gatée!
M
Avec retard mais...joyeux anniversaire !!!!!<br /> Bisous
F
Mais que de jolies choses pour une Val super gâtée. Mais dis_moi tu as une portable ROSE? Je n'en crois pas mes yeux!
C
Merveilleux présents !!!
Publicité
Publicité