Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autre #27

...Quand Chrys et ZaZa me demande de me prendre la tête voilà ce que ça donne (Un seul constat s'impose, c'est pas facile de se prendre la tête toute seule)...

photos

...Foulard made by Labourgeoise et BO made by Lulu la Lucette...

62803905_p

...Attention, journée à 4 Post...

Publicité
Commentaires
M
Avec humour, quelle signature, bravo Val !
C
Ça te va super bien et ça fait ressortir tes beaux yeux bleus !!! Guapa!
C
tu ne te prends pas la tête et tu as bien raison, moi, ma tête fait toujours des grimaces sur les photos, ce qui n'est pas ton cas.......et ces petits pois , j'adore !
A
c'est ce qu'on appele : se prendre la tête!!!<br /> en tout cas, ravie de te voir toute belle avec ces petits pois!
D
Le tout c'est d'éviter de prendre un oeil façon pirate!!! hi!hi! Bonne semaine. Dilou
Publicité
Publicité