Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mai 2011

Home Made...

63160767_p

...Un peu de moi pour la vente au jardin de l'association DOMINOS, c'est à Genlis près de Dijon si vous êtes du coin allez y il y aura des merveilles et le tout pour une très belle cause...

...Sautoirs...

po

po2

po1

...Bracelets...

po3

po4

po5

po6po10

po11

...Boucle d'oreilles...

po13

po12

po14

63160767_p

...Quand à moi je vous retrouve lundi...

Publicité
Commentaires
M
Le tout bien joli!
K
oooooooooh!!!ces sautoirs......j'adOOOOOre!
A
rolala, trop belle cette production! tes BO sont toujours aussi délicates et les sautoirs... hmmmmmmm!<br /> Bravo!
C
magnifique !! he oui Dijon c'est pas la porte à coté
C
Wahou , superbe ta participation ! Ton sautoir vert est magnifique ! Mon marché ne c'est pas trop mal passé , je suis vidée !<br /> Bonne nuit !
Publicité
Publicité