Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 mai 2011

For my birthday #7...

...Le green paquet d'un ANGE c'est posé avec douceur et bonheur dans ma Bal...

pho1pho

...Un superbe étui à pois qui renferme désormais mes lunettes de soleil...

pho2

pho3

...une religieuse pique aiguilles vraiment trop craquante...

pho7

...Une merveille de pochette verte pour mon PC une carte résoluement Zen et des sachet de thé...

pho6

pho5

...Merci du fond du coeur mon ange d'être toujours là, si précieuse, si douce, tellement généreuse...

Publicité
Commentaires
V
Que de merveilles ! Un ange qui te connaît bien...
A
J'en suis bien contente que tu aimes et que tu m'en veux pas de ce retard.....
K
trop beau !
E
Super la petite grenouille, bises
C
Wahou tu as été gâtée ! Comme c'est vitaminé tout ça! Je comprends que tu aies toujours la pêche .<br /> Gros bisous .
Publicité
Publicité