Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juin 2011

Troc, troc, troc...

...C'est avec la talentueuse Maria que j'ai eu une envie folle de troquer après avoir vu la merveille qu'elle a réaliser pour ma copinette Ibérique Cécilou, c'est donc via FB que nous avons conclus notre deal, je vous laisse donc admirer ce que j'ai reçu, moi je ne me lasse pas de l'admirer...

photo_perso

...Nous voici donc OléOhlahisé par Maria...

photo_perso1

...Nous on est complètement FAN merci, merci, merci Maria...

...Je vous montre lundi soir ce que je lui ai envoyé...

Publicité
Commentaires
V
Génial !!!
C
J'adooore !!! Le mien a le même fond vert d'eau ;-)
M
J'adoooooooooooooooooooooore ;o)))
V
c'est extra !!! je comprends que vous soyez fan !!! une merveille !
L
oh vous êtes chouettes !
Publicité
Publicité