Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juin 2011

For my birthday #8...

...C'est la douce Laure alias "Passion Cannelle" qui m'a gâté et mêm plus que ça encore regardez donc la merveille des merveilles...

Mes photos

Mes photos1

Mes photos2

...Un Abyssal en bambou "glace pistache" tellement, tellement doux, léger et beau!!!!...

Mes photos5

...Accompagné d'un joli bracelet parfaitement dans mes couleurs...

...Merci du fond du coeur ma Laure...

Publicité
Commentaires
L
oui tout est splendide....
M
Laure fait vraiment des merveilles bravo <br /> je t'embrasse ainsi que mr D pour un joli et long week end <br /> caresses à mozz
N
Très raffiné, féminin ! Du beau travail !
V
super classe !!!! comme tu vas être zolieeeeeeeeee !!! t'a gâté Laure !!!<br /> bise du soir !
B
En vrai, on peut le toucher et il est encore plus boooooooooooo!!! Bravo à la tricoteuse. Bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité