Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 juin 2011

3 métres 20...

Mes photos4

...Une création Dame Brunehilde de passage en Drôme, laine perso (Merci la Z'idiote) et crochetteuse Normande sous un temps Normand, résultat une longue écharpe toute fine de 3 mètres 20 et il a fallu l'arrêter sinon elle en faisait 5 mètres!!!...

Mes photos3

...100% bonheur merci ma NSP...

Publicité
Commentaires
M
Elle est super joli! bravo Val!
M
Superbe...çà fait vraiment envie!
M
Bravo !!<br /> Tu vas pouvoir affronter le prochain hiver sans souci ;o))
A
ah 3m20 quand même!!! Mais ça ne m'étonne pas de notre Walkyrie!!! Tu vas pouvoir te pavaner avec!!!
V
de quoi tenir 2 cous au chaud...au moins !!! une écharpe pour rapprocher 2 coeurs aimants !!
Publicité
Publicité