Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2011

Dans ma Valise #1...

...Un peu de quinquaillerie pour ma Bourgeoise...

2011-06-153

...Une touche de parme, de liberty et d'argent pour un petit tour de cou...

2011-06-154

...Une touche de strawberry et de laiton pour aller avec sa belle tunique en liberty...

photos

...Un bracelet très largement inspiré par la talentueuse Nadine "Mon univert anis" une touche de laiton et de verre vert...

...Et puis d'autre chose encore que l'on gardera pour nous...

...Belle soirée à vous...

Publicité
Commentaires
V
je ne vois que de jolies merveilles, mes n'oeils en louchent !!!<br /> des gros bisous val <br /> @ + tard !<br /> :)))))))))))
M
De jolis bijoux comme toujours :)
S
le tour de cou parme me fait palir de jalousie!!! il est superbe (les autres bijoux aussi mais comme j'adore les papillons et le parme, il a des arguments plus forts!!!)... bravo pour ces belles créations!
L
oui je suis toujours très gâtée avec toi... merci merci encore et le reste on le garde pour nous parceque il faut aussi garder des choses pour soi... biz biz
S
les BO elles sont trop belles !<br /> doux WE val,<br /> <br /> bise
Publicité
Publicité