Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juillet 2011

Le livre du mardi...

photos10

J'ai tout entendu **/5

...Quatrième de couverture...

...Je n'ai pas prononcé une seul mot depuis le matin où je suis descendu du car de Barrigton, il y a cinquante-deux ans. J'avais dix ans et ma mère venait de se volatiliser au beau milieu de la nuit. Depuis, elle n'a plus jamais donné de signe de vie [...] Tout le monde ici vous dirait que je suis sourd-muet. Rien de plus faux. En réalité, j'ai entendu tout ce qui en valait la peine dans cette ville... Les confidences qui vont suivre dévoilent une ville du sud des Etat-Unis pourrie par l'argent, l'ambition et la xénophobie...

...Mon avis...

...La littérature Américaine n'est décidement pas ma tasse de thé, cependant ce récit est bien mené très réaliste et m'apporte à penser qu'en fait j'aimerais bien être comme lui parfois (réflexion personnelle)...

Merci à Mme Labourgeoise pour ce prêt

Publicité
Commentaires
L
c'est particulier c'est vrai... biz biz
V
je note au cas ou...<br /> :)))))
Publicité
Publicité