Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

Défi Fruits...

...C'est comme toujours chez notre reine des défis que ça se passe, Juillet rime avec fruit pour Virginie, ici ce sera le fruit star de mon été : L'abricot...

2617575934_194280bb66_b

...Recette d'un Far aux Abricots...

-275gr de Farine, 1 litre de Lait, 4 Oeufs, 250 gr de Sucre, 1 c-a-s d'Huile, 1 pincée de Sel, 7/10 Abricots (selon la taille)

Dans un saladier mélanger la faine, le sel, le sucre, l'huile, les oeufs et le lait en mélangeant bien pour une pâte sans grumeaux, beurrer généreusement un moule ou mettre du papier cuisson (au choix suivant le moule) verser la pâte à mi-hauteur dans le moule et faire cuire 5 min à four très chaud 250°, sortir le plat et répartir les abricots (coupés en deux) dans le moule, remmettre au four pour 45 min à 170°, servir froid

2713461207_72487eda13_z


Publicité
Commentaires
S
humm... Miam, Miam !!!
L
je ne pense pas l'avoir celle-ci, je note, merci !
K
dommage j'ai raté la semaine de défis d virginie, mais chouette j'ai évité d prendre des KG en ne regardant pas l'intégralité des participations!
V
tiens j'ai bien envie d'en faire un ç!m erci beaucoup !
D
A taaaaable!!!!......... j'arrive!!! Dilou
Publicité
Publicité