Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juillet 2011

Devoir de vacance...

...L'heure des vacance est enfin là et les devoirs de vacance aussi, voici les miens...

2011_07_12

...Alpaga: verveine, moutarde de Dijon et épinard de mon passage à la Droguerie à Lyon et coton de chez "Au fil d'Emma" ...

...Mon But...

100_1535

...Quelques dizaines ou plus de petit granny "old america" pour deux ou tois joli coussins...

...A suivre donc...

Publicité
Commentaires
A
la catania, c'est ma pelote favorite pour le crochet... j'espère qu'on verra un jour tes prouesses! et bonne pause!
M
oh les vacances vont être belles.....
V
Rhô moi aussi, je veux en faire des petits grannies pour de jolis coussins ! J'aime ton choix de couleurs !
L
eh bah des devoirs comme ça c'est le rêve!<br /> Hâte de voir le résultat!
M
Tiens il y a du vert!
Publicité
Publicité