Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juillet 2011

Le temps des vacances...#5

...Et alors que mange t'on en vacance en Provence??? chez nous ma chère Virginie les fruit et les légumes sont souvent à l'honneur, local et bio c'est mieux donc voici un petit plat tout simple, rapide et drôlement bon, le tian de légume confits à l'huile d'olive thym citronné et au pistou...

Tian

(crédit photo le net)

Publicité
Commentaires
V
Comment tu le fais toi ton tian ? slurp !
L
tout comme toi, je suis fan de ces tians de légumes... et c'est vrai qu'il faut en profiter !
A
miammmmmmmmm....;je suis tres difficile en légumes mais j'aime ceux la!!!<br /> bise
V
c'est magnifique.... merci beaucoup !
B
j'aime me balader chez toi ...certainement trop silencieusement mais aujourd'hui, je suis très attirée par ce tian aux belles couleurs.....Aurais-tu la recette?? merci et bonne dégustation !!!
Publicité
Publicité