Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2011

Troc, troc, troc...

...C'est avec Filoména "Le fils dans tous ses états" que j'ai troqué, elle avait envie de BO pour orner joliment ses oreilles en été son souhait fût exaucé avec ses deux petites paire maison...

2011-07-22

...BO, argenté et laiton perles de verres à facettes...

2011-08-01

...Je lui avais laissé carte blanche pour la contre partie et voici le joli chèche gris et liberty que j'ai reçu...

2011-08-011

Publicité
Commentaires
A
en ce moment, je fabrique des trucs à base de plumes! il me faut de la plume partout!!!
M
S'échanger des petits plaisirs...le bonheur de l'amitié! bisous
L
joli échange... et avec un gros papillon... je vois que ta tunique bleue est bien jolie aussi... biz biz et on se tel pour fixer une date... belle nuit
C
Joliiiiiiii ! Comme toujours, elles sont superbes !
C
Quel joli troc!
Publicité
Publicité