Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2011

Custo...

...C'est la douce et merveilleuse Mélilotus qui a réaliser juste pour moi une merveille de customisation, même en rêve tu pouvais pas faire mieux ma belle, Avant: une chemise, tunique noire toute simple de chez taillissime, Après être passée dans les main de Méli = LOOK, I LOVE...

100_2077

...Le sens des détails...

2011_08_295

2011_08_296

2011_08_298

2011_08_297

2011_08_299

...Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Méli...

...Et si tu est sage demain je te la montre sur moi...

Publicité
Commentaires
T
Très très jolie j'aime bcp ;)
F
Que de jolie détails très chic, j'aime beaucoup.
V
Superbe !!!
K
superbe, on veut voir portée !<br /> c'est marrant cette nuit j'ai rêvée que je cousais, je mettais de la dentelle aussi sur des vêtements. :)
M
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Publicité
Publicité