Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 septembre 2011

Une jolie découverte...

...Découvert sur certains blog notament chez " By Virginie Z'" , j'ai eumoi aussi  envie de tenir entre mes mains ce joli magazine "toc, toc, toc!" un petit jeu sur Facebook plus tard le voilà gagné et reçu, je vous le recommande vivement des photos magnifiques, de joli texte et de vrai belle créatrice alors moi je dis longue vie à "toc, toc, toc" et vivement le prochain numéro...

2011-09-181

2011-09-18

Edition toc, toc, toc!

Publicité
Commentaires
C
m'a l'air sympa ce prtit livre !!
V
déjà la couverture, j'aime... alors j'imagine le reste.
M
COUCOU ma belle, sais-tu où je peux me le procurer ?
M
Il sont petit bonhomme de chemin ce mag.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Mina
L
Ca m'a l'air super joli ! J'aime beaucoup le graphisme et les photos ont l'air très sympa
Publicité
Publicité