Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2011

En cour...

2011-09-098

...Pas vraiment fini, pas vraiment satisfaite, à suivre...

(BO, nacre, argent et émail)

Edit du lendemain: Merci pour tous vos gentil commentaires je suis donc la seule à ne pas en être satisfaite :o( je m'y repenche dessus dans la semaine (et je fini aussi les bricoles pour Mme Méli :o) et je vous les propose à l'adoption c'est que je bijoute très très très peu en ce moment!!!!)

Publicité
Commentaires
K
elles sont super belles VAl!!!!!!!!j t'assure!!!
A
joli et pétillant! j'aime beaucoup beaucoup!
E
moi j'aime bien, ç'est très joyeux, ça met de bonne humeur, ça pete la fete! pour mon compte ç'est tout très beaux! Bonne fin de semaine
K
pourtant c'est tellemnt joli !
M
J'aime aussi toutes ces couleurs...de la gaité avec l'hiver qui approche! Bisous Val
Publicité
Publicité