Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2011

Un peu de douceur pour mon coeur...

...Besoin de douceur, d'un doudou pour une nuit pas facile, c'est chez By Virginie Z que j'ai trouvé mon bonheur,  qui a dit que les doudoux c'était que pour les petits!...

2011-10-19

...une goute de bonheur verte...

2011-10-191

...rien qu'à moi...

...Et pour toi qui ne connait pas c'est juste ...

Banni_re_By_Virginie_Z___le_shop_2011_copie

Publicité
Commentaires
V
des doudous très poétique !!! j'aime très beaucoup !!! je m'en irai voir de plus près ses belles créations !!! douce nuit val fais de beaux rêves !<br /> gros kisssssssss !
V
un truc anti stress aussi ,non?
N
Mais c'est génial ça !! Je découvre ... je vais voir tout ça ;o) Merci pour le partage Val
A
trop doux, ce doudou! on a envie de le prendre dans ses bras!
L
j'aime beaucoup la forme de ce doudou ! non ce n'est pas que pour les petits, la preuve... belle soirée ma Val, biz biz
Publicité
Publicité