Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 novembre 2011

Le livre du mardi...

100_2792

No life **/5

...Quatrième de couverture...

Les "No life", "sans vie", sont ceux qui consacrent tout leur temps à Internet au lieu de vivre leur vraie vie. Un de ces No Life décide un jour de tout changer dans son quotidien, parce qu'il a une intuition, celle que le monde tel qu'il le voit repose sur un mensonge. Que nous ne sommes que des marionnettes. Mais il est très dangereux d'avoir un éclair de lucidité, quand on s'en prend à ceux qui tirent les ficelles...

Avis: "Une sorte de Matrix littéraire, décalé, haletant et subtil..."

"Le thriller qui anticipe les dérives d'une société accro à Internet. Captivant et dérangeant..."

...Mon avis...

Ce livre m'a était offert par "My Major Company" dans le cadre des "Vendredi lecture" sur FB

...Mon avis va forcément être un peu faussé car je ne suis vraiment pas fan de ce genre de littérature, je me contente donc de vous dire que je trouve ce principe formidable, et que tous les goûts sont dans la lecture...

Publicité
Commentaires
M
Oui, tous les goûts sont dans la lecture ... dans la nature aussi, c'est ce qui fait sa richesse ;o)
L
merki pour le partage ^_^
Publicité
Publicité