Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 décembre 2011

Mon calendrier de l'avant à moi...

...Certaines craquent pour le chocolat, pas moi!, mon truc à moi c'est le THE, découvert grâce à Virginie Z sur FB le superbe calendrier de l'avent de chez "Milk and Peper"  co-signé par "L'encre Violette", et "Sarah"...

2011-11-22

100_2940

...Et toi thé ou chocolat...

Publicité
Commentaires
M
Une excellente idée ce calendrier ;o)))
C
Quelle belle idée !!!
V
Sans hésiter Thé!!<br /> Il est génial ce calendrier!!!
A
le chocolat c'est pas ton truc ?<br /> je n'avais pas remarqué tu faisais abstinence devant mon gateau au chocolat !<br /> <br /> A lundi et quoi il y aura avec le thé? du gâteau au chocolat of course !<br /> <br /> et pour Val si j'ai le temps autre chose.
A
génial!<br /> euh, moi, c'est thé le matin, café le midi, chocolat au gouter et mamie-tisane le soir... quand on aime... on ne compte pas les petits plaisirs!
Publicité
Publicité