Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 décembre 2011

In Rainbow...

Pictures

...Un arc en ciel pour clore une année de couleurs chez Libelul, il y a eu le rose, l'orange, le jaune, le turquoise, le vert, le blanc, l'indigo, le violet, le bordeaux, le marron, le noir voici donc la couleur du mois de Décembre: Rainbow, merci pour ce joli challenge belle Jane...

libelul-banner-challenge-nuancier-201112

Publicité
Commentaires
L
Elle est tout simplement sublime ta contribution. Comme toujours d'ailleurs.<br /> <br /> Merci pour cette contribution et toutes les autres,<br /> <br /> Et j'espère te retrouver l'année prochaine pour un nouveau nuancier un peu différent ;)<br /> <br /> Très bonnes fêtes !<br /> <br /> Bises,
E
C'est très joli, il faut que j'y pense aussi( je ne <br /> savais ce que rainbow voulait dire) bisous.
B
Très joli !
A
ça fait du bien de la couleur!!tout est beau!!<br /> véro
V
une belle semaine Rainbowisé val !!! <br /> bisousssssssss!!!!
Publicité
Publicité