Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 décembre 2011

A Table!!!!!!!!!!!!!

...Rocher vanillés à la noix de coco...

2011-11-23

...Préchauffez le four sur th.6 (180°). Dans un grand saladier, battez 2 oeufs avec 175gde sucre en poudre et 1 sachet de sucre vanillé. Ajoutez 250g de noix de coco râpée et mélangez longuement à la spatule. Entre vos mains, formez 20 boules de la taille d'une grosse bouchées et applatissez-les légèrement. Déposez-les sur une plaque tapissée de papier sulfurisé, enfournez 10 min. Laissez tiédir, puis décollez les rochers délicatement...

2011-11-231

2011-11-232

...Bon app' les gourmandes!...

Publicité
Commentaires
V
Je vérifie que j'ai de la noix de coco, je fais ça demain !!!!
I
Miam !!! J'arrive !!! Enfin si il en reste !
C
J'en ai l'eau à la bouche!
M
miam!!!j'adore ce genre de gâteau
V
ça m'a l'air pas mal du tout comme recette.<br /> Tes caissettes sont trop mimis;<br /> Longuement, c'est très longuement?
Publicité
Publicité