Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 décembre 2011

Instant T ...

100_2423

...pour toutes celles qui se pose des questions sur "mais c'est QUOI???" ceci est la poignée de porte et enseigne d'un petit artisant comme je les aime tant tourneur sur bois à Sâou juste à côté de chez moi et de chez Mme l'abeille qui revendique aussi son appartenance à Marsanne ;o)...

...Une vision du tourbillon de la vie pour toi Nikit@...

Instant-T-chez-Nikit---2-

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli ! J'imagine que l'atelier doit valoir le coup d'oeil. Bonne nuit
M
Une merveilleuse oeuvre d'Art Artisanal!!!
A
belle pignée symbolique!!<br /> bises
N
Superbe cette poignée de porte !!! Le Tourbillon de la Vie, très joli ... Merci pour ta participation Val. Bisous
L
chouette poignée, pas commune c'est vrai... il n'y a que toi pour capter ces petits riens...
Publicité
Publicité