Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2011

Taguée...

...Par une drôle de Madeleine Petite...

327793_157347131023295_100002440271428_289813_336439671_o

...Portrait Chinois...

Si j'étais...

-Un livre: La collection complète (que j'ai lu d'ailleurs) des San-Antonio, je les ai découvert dans la bibliothèque familliale vers 15/16ans et jusqu'à épuisement je les ai tous lu je crois bien que c'est Mr Dard qui m'a donner le goût de la lecture! pas banal comme lecture surtout à cet âge là mais je suis fan...

-Un souvenir de vacances: Hum! pas facile le dique dur de ma mémoire a zappé tellement de choses, bonne ou mauvaise d'ailleurs! alors je dirais tout simplement les premières vacances que je ne suis offerte à 20/21 ans, 3 ans de suite j'ai loué un appartement au Grau du Roy 15 jours au mois d'Août pour y emmener ma petite soeur 15 jours ou tout était permis, resto tous les soirs, aquarium, plage, piscine, fête foraine, ballade sur le port tous les soirs et kdo à gogo à l'époque on gagnait vraiment bien notre vie!

-Un pays: Le Canada, pour son espace, sa nature, ses idées aussi...

-Une couleur: Le vert, celui des petits pois de la nature et de l'espérance!

-Un vêtement ou accessoire de mode: Un sac, bien grand pour y mettre toutes ces petites choses futiles mais qui font du bien au coeur, je ne suis pas une fille qui voyage léger j'aime avoir "mes" affaires avec moi je ne suis pourtant pas materialiste...(hum! si un psy passe par là!)

-Un âge de la vie: Entre 2 et 6 ans l'âge de la douce et de la belle insouciance...

-Une époque: Pas la notre en tou cas!!! les années 60/70 pour leur liberté, leur couleurs, leur folie!

-Un personnage de dessin animé: Génération 70 oblige mes références à moi c'est Casimir, Saturnin, Goldorak, Candy...

-Un rêve:Là ça se complique il y en a tant mais je vais rester simple dans quelques mois je vais fêter mes 40 printemps j'aimerais juste avoir ce jour là avec moi les quelques pesonnes qui compte vraiment pour moi...

-Un métier: Celui qui petite me fesait rêver, je voulais être "medecin du monde"...

...Je ne tague personne si toutefois le coeur vous en dit faite moi signe je vous donnerais une petites liste de "si j'étais"...

Publicité
Commentaires
A
j'aime connaitre par les tags<br /> <br /> bisous
C
Quel beau portrait.<br /> <br /> Pas mal cette façon de te connaître un peu plus.<br /> <br /> Dis-toi que cette année tu vas avoir 2 x 20 ans et que tu es à peine à la moitié de ta vie. Il te reste plein de choses à faire, à découvrir, à aimer...<br /> <br /> Suis en attente de ta liste.
A
olala, toi aussi, 2012 sera le passage de dizaine... pfff, pas trop facile de savoir ce qu'on a envie d'en faire...<br /> en tout cas, joli portrait... merci de nous avoir fait partager un peu de toi...
M
allez, puisque les vacances sont là, j'attends ta liste ...
M
tu es vraiment une belle personne chère val!!!<br /> et te lire a chaque fois me donne un grand bonheur <br /> bises!!
Publicité
Publicité