Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

2012...

102_2867

 

明けましておめでとうございます

  ...akemashite omedetou gozaimasu...

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
Et d'oublier ce qu'il faut oublier
Je vous souhaite des passions
Je vous souhaite des silences
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
Aux vertus négatives de notre époque
Je vous souhaite surtout d'être vous
(Jacques Brel)

Publicité
Commentaires
P
Merci, Val, pour tous ces beaux voeux et pour ton petit mot chez moi..... Je te souhaite aussi une très belle année, douce, légère, joyeuse, fleurie, créative et enchantée ! (Et plus encore...)
O
Je te souhaite également une très belle année nouvelle, remplie de ce que tu en espères.<br /> <br /> Bises
P
Très belle et douce année pleine d'amitié et de partage !!!<br /> <br /> Je t'embrasse
A
l'avenir est à nous! vive 2012!
C
Je te souhaite une avalanche de bonheur ! Bonne année 2012, avec la santé et la sérénité !<br /> <br /> Gros bisous Val
Publicité
Publicité