Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

Pictures

(coussins by Etsy)

...C'est lundi ! et le lundi matin on a rendez-vous avec ma copine ZaZa qui pose et se pose beaucoup, beaucoup de questions, ce lundi elle nous demande notre ou nos rituels du coucher alors pas vraiment de rituel pour moi mais il y a des gestes qui reviennent quotidiennement, (se brosser les cheveux, se passer une douce lotion à la rose sur le visage, de la crème aux mains, se laver les dents, mettre un peu de brume d'oreiller sur ses coussins oui ses, 2 minimum pour moi, à la lavende ou à la fleur d'oranger, allumer sa lampe: lampe à sel de l'Himalaya (ici) lumière douce, prendre un bouquin ou pas et se caler sous la couette et juste avant de s'endormir faire deux ou trois respirations ventrale se concentrer sur soi, ses membres et en prendre pleinement concience pour se détendre fermer les yeux et dormir...finalement des rituels j'en ai un sacré paquet!!!!...Bon je sais pas vous mais moi j'y retournerais bien!...

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
M
Je dormirai bien chez toi tiens ;-)
N
Un rituel très très agréable dis moi ;o) Bisous Val
C
Je vais essayer la respiration ventrale , si ça pouvait me faire dormir !<br /> <br /> Byzz
L
Belle nuit à toi Val!!!!
M
C'est vrai que c'est important de se coucher dans de bonnes conditions pour bien dormir...et hier soir, le sommeil a tardé à venir, aussi tout à l'heure, j'ai dû accompagner Louna pour une petite sieste réparatrice...pas trop longue...belle fin de journée Val! bisous
Publicité
Publicité