Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 février 2012

A Table!!!!!!!!!!!!!

...Pain d'épice selon Brigitte...

P1000456

...250gr de miel, 250gr de farine, 100gr de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 sachet de levure, 2 oeufs, 10cl lait, 1c à c de 4 épices, 1c à c de muscade, 1c à c de cannelle, 1c à c de gingembre, 1c à c d'anis...

2012-01-16

2012-01-161

...On enfourne le tout pour 1H/1H15min au four TH 150°...

2012-01-162

...Bon appétit chez vous il était servi ici avec une compote maison pomme/gingembre...

Publicité
Commentaires
V
Miam !!!!
J
Hummm j'adore le pain d'épice maison? c'est sympa dans ces mini moules.<br /> <br /> Bizz
B
j'imagine que tu as aimé "mon" pain d'épices... il est trop trop bon !!!
A
c'est génial en version individuelle!!! en plus, il a l'air bien moelleux comme j'aime!<br /> <br /> miam!
L
Mmmmmmmmmmmmm! J'en ferais bien mon ptit déj' de ton pain d'épices ;)<br /> <br /> Bisettes et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: les BO que tu "veux" sont en vente, enfin j'dis ça, j'dis rien, hein?!
Publicité
Publicité