Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 février 2012

Fusen...

2012-01-262

2012-01-26

...S'amuser à plier des Fusen: ballon gonflable en origami Japonais...

2012-02-0112

2012-02-0110

...Pour SES deux jolies princesses...

2012-02-0111

...Y ajouter quelque petites z"étoiles pour leurs si jolis yeux...

Pictures

(Edit de samedi une petite photo en situation)

Publicité
Commentaires
V
C'est simple, c'est zen, c'est beau, j'adore !!!
V
Je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup.
M
Scotchée : je ne connaissais pas !<br /> <br /> bisous gelés !!!!!!
M
De très jolies guirlandes et ton travail sur ce type de projet m'épatera toujours!!!!!
A
je me souviens, on faiasit des bombes à eau comme ça... mais là, c'est troooop joli!!! vraiment superbe! bravo tout plein!
Publicité
Publicité