Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 février 2012

Grelotter...

2012-02-071

...Des petits bracelets en cordon de liberty qui devait au départ être montés avec deux noeuds coulissant et qui au final n'en auront qu'un, impossible de faire le second ne me demander pas pourquoi le mystère reste entier j'ai même essayer de les faire faires à MrD qui n'a pas eu plus de réussite que moi (alors si vous avez une méga astuce je prend!!!)...

2012-02-072

...Donc Bracelet et breloques grelots, étoiles et sequin, "Mitsi gris pour ELLE et ELLE, Wiltshire pour ELLE et ELLE et  Emilia's Flowers en partance chez...(à suivre)...

2012-02-07

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas certaine que c'est de ces bracelets dont tu me parles Val mais si c'est bien ça, celui du bas à droite me plait beaucoup. Si ça n'est pas ça, peu importe, de toute les façon j'aime tout tes bijoux !!! bisous
V
Ce sont tes doigts qui ont fini par grelotter !! ;))) Mais qu'ils n'aient que 1 ou 2 noeuds, ils sont ravissants !
I
Oh du cordon liberty !!!! Est-ce du biais ou quelque de chose de différent ????<br /> <br /> En tout les cas de bien belles réalisations !!!<br /> <br /> Bises et douce journée
M
J'ai une photo pour ce genre de noeuds coulissants, il y a une petite astuce pour le deuxième, je te l'envoie tout de suite par mail ;o))<br /> <br /> Sont bien jois tes petits bracelets ...
C
Wahou , magnifique comme toujours !! Je sors de mon igloo et prépare mon comme back ! Par contre je suis une vraie débutante sur Facebook et pour me découvrir un peu plus , je suis ma meilleure amie ! Chut ....!!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité