Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 février 2012

Bijouter...

2012-02-014

...Simplicité: rectangle facettés Amethyst et chaine du fond du tiroir, pour ELLE...

...ET...

2012-02-015

...BO longue argent et rectangle facettés Blue Opal...

2012-01-221

2012-01-222

...Bracelet tréssé cordon de liberty et bouton de botine pour ELLE...

 

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi merveilleux! j'adore!<br /> <br /> bravooooooooo!
C
ils sont très beaux ses bijoux!!
K
on en mangerait !
B
J'aime vraiment beaucoup tes fonds de tiroirs!!! Des bizzzzz (depuis 2 jours brouillard à couper au couteau!!!!)
E
J'adore ces bijoux, bon WE, bises.
Publicité
Publicité