Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2012

L'Effet...

...Facebook, parfois on vie dans un monde magique peuplé de gens merveilleux, si, si parfois! En début d'année j'ai lancé unSOS sur mon Mur FB "avis au dénicheuse de bon plan je n'arrive pas à me décider sur le choix d'un tel ou d'un tel agenda pour 2012 avez vous des adresses, une bonne idée???" et c'est Cathy qui a répondue à mon SOS non pas pour me donner une chouette adresse ou une idée non mieux que ça bien MIEUX que ça, (moi et Cathy on ne se connais pas, juste un peu sur FB), et bien Cathy m'a juste fait un KDO merveilleux un vrai don du coeur une partie d'elle! elle a  creer "MON AGENDA", comme ça sans rien demander en échange (mais vous me connaissez une suprise se prépare) donc voilà THE merveille offerte et réaliseée entièrement par CATHY avec juste deux indication du vert et pas de rose...

2012-02-157

(Recto/Verso)

2012-02-158

(Veso: sur une base de tissu enduit motif herbe, un tulle a était coussu et il renferme des petits trésors"sequins, fleurs, paillettes, initiales" le tout bordé par un ruban vert à pois blanc)

2012-02-159

(L'intérieur est entièrement doublé du merveilleux Liberty Adelajda Multicolore)

2012-02-1510

(Et de face toujour le tissus enduit, le transfert en volume d'un motif Japonisant "je ne connais pas le nom exact", orné d'un ruban vert et d'un autre "Zen Attitude" le tout encadré par des coeur en feutrines rebrodé de fleurs en perles)

2012-02-1511

2012-02-1512

(Tellement fin, précis et si beau)

2012-02-1513

(Un marque page oiseaux et ruban pour permettre de retrouver le bon jour ponctue cette merveille)

...Alors voilà oui ce message est long mais comment ne pas saluer un tel TRAVAIL et un tel coeur en OR (surtout quand on connais un peu son histoire) CATHY comment te dire, merci n'est vraiment pas assez fort pour te dire ce que je ressent, touchée je le suis et redevable je le resterais! ne change pas fait fis des coups de la vie et reste TOI même juste comme ça parfaite...

MERCI

Publicité
Commentaires
I
Du Pur "Sur Mesure"<br /> <br /> Du Pur Bonheur<br /> <br /> Bravo à Cathy !
C
vouaw ! quelle veinarde !
G
Et en vrai il déchire vraiment !!!!!!!!!!!!!!
V
l'est bien joli en effet j'aime très beaucoup aussi l'idée de ce marque page multi fonctionnel, très bonne et belle idée...ah , la magie du net !!! c'est génial !!!
V
Superbe et qui te ressemble bien !
Publicité
Publicité